TAIM’

Spectacle Vivant

Théâtre Musique Danse

Depuis 2006, la compagnie TAIM’ mélange les disciplines artistiques. Elle réunit des artistes d’horizons différents afin d’explorer et d’entrelacer l’écriture théâtrale et musicale contemporaine. Cette transversalité artistique en fait une de ses singularités et la compagnie la met au service de tous les publics.

La compagnie se donne pour mission, à travers ses spectacles, ses concerts, ses actions culturelles, d’être un passeur d’émotions et de savoir, une porte d’entrée pour la découverte de nouveaux textes, de nouvelles histoires ou musiques.

Fervente de création jeune public, la compagnie TAIM’ s’est engagée également à explorer les écritures théâtrales contemporaines jeunesse en collaboration avec le théâtre Jean Vilar de Vitry sur Seine. Ensemble, ils inventent des parcours artistiques afin de créer des espaces de rencontre entre les publics et le théâtre jeunesse.

La compagnie TAIM’ s’est implantée dans la Nièvre, aux portes du Morvan, à Corbigny. Elle propose donc tout naturellement des actions de proximité sur ce territoire, tout en gardant son rayonnement nationale et internationale.